mardi 17 mars 2009

4. Pour un ''moi'' meilleur.

J'adore les listes, et c'est pourquoi il y en aura de parsemées ici et là sur mes carnets.

Pour un "moi" meilleur [ou : antidote au spleen]

  • Manger mieux avec plus de produits biologiques;
  • Stopper les boissons gazeuses, les biscuits et le sucre;
  • Varier mon alimentation;
  • Prendre mes vitamines et médicaments;
  • Entreprendre une routine d'entrainement intensive;
  • Utiliser la marche comme moyen de transport si possible;
  • M'acheter un casque et utiliser mon vélo;
  • Perdre du poids et chouchouter mon corps;
  • Tenir une routine beauté chaque semaine;
  • Garder mon environnement propre et rangé;
  • Acheter un bac de récupération et l'utiliser;
  • Faire mon budget et le respecter;
  • Acheter quatre CD de musique par mois;
  • Acheter deux livres (et les lire!) par mois;
  • Prendre un cliché par jour et faire un album flickr!
  • Écrire dans ce carnet chaque jour;
  • Noter un max sur Twitter, même les trucs insignifiants;
  • Me faire une routine "lecture" online et lire chaque jour;
  • Débuter une activité (couture? peinture?) en août;
  • Tenter d'écrire une nouvelle, un roman pour décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire